| Présentation Card Captor Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chinami Asakura La Reine ^^
| Sujet: Présentation Card Captor Sakura Mar 6 Mar - 2:23 | |
| oO Histoire Oo Sakura est une adorable petite fille de 10ans qui vit une vie totalement ordinaire avec son père Fujitaka, son frère Toya et son amie Tomoyo; jusqu'au jour où elle trouve dans la bibliothèque de son père le livre de Clow.Elle y découvrit des cartes et prit l'une d'entre elle, elle prononça son nom : "Windy"; quand soudain toutes les cartes s'envolèrent.Cela libèra Kerobero, une sorte de nounours ailé, qui est en fait le gardien du livre de Clow.Celui-ci lui apprendra que ce sont des cartes magiques, déssinées et créées par un sorcier des temps ancien nommé Clow Read, ces cartes possèdent de grand pouvoirs ; et afin de les empêcher de plonger l'univers dans le chaos, Clow Read les emprisonna dans ce livre.Il lui apprendra aussi qu'elle possède des pouvoirs magiques.Par la suite il fera d'elle la "chasseuse de cartes" afin qu'elle récupère les cartes perdues.... Et c'est ainsi que commençèrent les aventures de notre petite chasseuse de cartes préférée! -------
oO Les Persos Oo
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sumomo ~onigiri bavarde~
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : ah ah...devant mon pc ki est en belgique... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Card Captor Sakura Mer 7 Mar - 17:07 | |
| hihi moi j'ai déjà lu les livres!!niark niark y a des choses qui change par rapport a l'anime donc sa vaut le coup de les lires.. je tiens aussi a préciser qu'ils sont en sens de lecture francais et vu que je suis une pauvre cruche,le premier tome j'ai tout lu a l envers et je captais pas pourquoi c'était bizzard comme sa ...suis vraiment trop bete..enfin je vous le dit...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Card Captor Sakura Mer 7 Mar - 18:04 | |
| - Sumomo a écrit:
- hihi moi j'ai déjà lu les livres!!niark niark
T'as de la chance! Moi je les ai po Vui je sais, ya des ptits changements apportés dans l'anime, mais les deux sont super ! n_n [naaan sans blague] - Sumomo a écrit:
- vu que je suis une pauvre cruche,le premier tome j'ai tout lu a l envers et je captais pas pourquoi c'était bizzard comme sa ...suis vraiment trop bete..enfin je vous le dit...lol
T'es trop forte Sumomo! xDD | |
|
| |
Shana Nokyu Neko-chan
Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : Avec mes Mokona.. =) Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Minimwa ~boulette de riz~
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : dans le box de mon'amour (L) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Card Captor Sakura Ven 9 Mar - 21:03 | |
| Je connais que l'anime et j'aimerai lire les mangas ^^ Dur d'aller à la Fnac ^^" sauf si c'est ma mère qui paye parce que j'ai besoin d'encore beaucoup pour m'acheter tout mon matos de poney | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Card Captor Sakura Ven 9 Mar - 22:32 | |
| C'est clair que tous les fans rêvraient [donc moi y compris n_n] d'avoir les 2 films, les mangas, les DVD, les artbooks et tout le tralala... Mais bon ca revient un peu lourd pour le gentil petit porte-monnaie... | |
|
| |
Shana Nokyu Neko-chan
Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : Avec mes Mokona.. =) Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Card Captor Sakura Dim 11 Mar - 17:07 | |
| - Shana Nokyu a écrit:
- Mais trouve quelqu'un qui les a et pis tu le squatte et tu les li
Mais non,non,non et non!! Ze veux les avoir pour de vrais a moi toute seule! xP Et pis de toute facon, personne n'a les mangas *snifouille* ------ Vui faut qu'il se remplisse beaucoup de chez beaucoup -__-" Mais bon ya mon annif pour me sauver! Alors moi je les aurais bientot!Nanananananèreuhh! xP | |
|
| |
Minimwa ~boulette de riz~
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : dans le box de mon'amour (L) Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Card Captor Sakura Dim 11 Mar - 18:20 | |
| Et surtout que si comme moi t'es privée d'argent de poche... ---- Mais bon comme je l'ai déja dit yaura mon annif donc ca va n_n | |
|
| |
Shana Nokyu Neko-chan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Card Captor Sakura | |
| |
|
| |
| Présentation Card Captor Sakura | |
|