Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
+5
Kryziel
Lionel
Shana Nokyu
Minimwa
Chinami Asakura
9 participants
AuteurMessage
Chinami Asakura
La Reine ^^
La Reine ^^
Chinami Asakura


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 8 Mar - 15:05

oO L'Histoire Oo

Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Tsubasa-Resevoir-Chronicle_HiD_11003

Dans le pays de Clow, la jeune princesse Sakura et son ami d'enfance Shaolan s'aiment secrètement, mais aucun des deux n'ose avouer ses sentiments l'un à l'autre. Lorsque Sakura décide enfin de se déclarer, elle est interrompue par son frère, le roi Toya qui n'apprécie pas beaucoup le lien qui se tisse entre sa petite soeur et Shaolan.

Le lendemain, la princesse va rejoindre son ami sur les lieux de son travail; des ruines archéologiques où travaillait le père du jeune garçon orphelin quelques années auparavant. Elle touche un symbole mystérieux sur le sol déclanchant ainsi un piège magique qui aura pour effet de faire apparaître ses ailes. Celles-ci se disperseront instantanément dans divers mondes. Sakura s'évanouira tandis que des ennemis se matérialiseront dans les ruines, attaquant les archéologues. Il n'y a pas de temps à perdre! Yukito, le prêtre et ami d'enfance de Toya déclare à Shaolan que les ailes(tsubasa) que la princesse a perdues ne sont autre que son âme. La jeune fille mourra si Shaolan ne les récupère pas rapidement. Le prêtre l'envoie donc dans un monde où il fait la connaissance de Yuko, nommée également "la sorcière des dimensions". Au même moment, Kurogane et Fye font leur apparition.

Kurogané est un grand ninja envoyé par la princesse de son monde Tomoyo pour le punir de tuer sans réelle raison. Fye quant à lui est un puissant magicien qui a préféré quitter son monde après avoir endormi le roi de son pays Ashura-Ô.

Yuko va leur permettre de voyager tous les trois ( avec Sakura qui elle est évanouie pour le moment )d'une dimension à l'autre à condition qu'ils lui donnent chacun la chose la plus précieuse qu'ils possèdent...

Le voyage commence...et Mokona, une adorable petite boule de poils remis par Yuko pourra localiser les plumes de Sakura, ouvrir des portes entre différents univers, c'est grace à elle que nos voyageurs arrive a se comprendre mais aussi, communiquer avec la sorcière des dimensions.


------

oO Les Persos Oo

A voir dans le prochain post..
Revenir en haut Aller en bas
Chinami Asakura
La Reine ^^
La Reine ^^
Chinami Asakura


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 8 Mar - 15:16

oO Les Persos Oo


Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Titresakura

Princesse du pays de Clow et héritière du trône royal.
Gentille et chaleureuse, Sakura est appréciée par tous les habitants du royaume. Elle aime Syaoran depuis l'enfance malgré leurs différences sociales. Et elle est prête à lui avouer ses sentiments.

Elle possède un mystérieux pouvoir relié avec les ruines qui entourent le château. Son pouvoir pourrait changer le monde. Le destin de Sakura et de Syaoran est lié.
Le jour où Sakura se décide à avouer ses sentiments à Syaoran les ruines où il travail sont attaquées. L'âme et tous les souvenirs de Sakura se matérialisent sous forme d'ailes qui se retrouvent dispersées dans d'autres dimensions...

▪ Les plumes :: Ce sont les morceaux de mémoire de Sakura, éparpillées à travers les dimensions.
Sakura peut voir les esprits et se sent attirée par les ailes.
▪ Manga :: Card Captor Sakura
-------


Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Titresyaoran

Il est archéologue, il vit seul depuis la mort de son père, c'est d'ailleurs lui qui a persuadé le roi, 7 ans plus tôt d'entreprendre les fouilles pour découvrir les ruines qui se cachaient près du palais, mais il mourut juste avant le début des fouilles. Depuis Syaoran travail sur les fouilles pour subvenir à ses besoins, et pour poursuivre le travail de son père.

Ami d'enfance de Sakura, il est amoureux de la princesse mais il ne veut pas révéler ses sentiments à cause de leur différence sociale. Syaoran à un passé mystérieux, il ne se souvient plus de rien depuis son adoption, c'est Sakura, elle même qui l'aidera à retrouver le sourire et à lui donner la même date d'anniversaire que la sienne : le 1er avril. Lorsque Sakura perdra la mémoire, il est prêt à tout pour la sauver.

▪ Son souhait :: Sauver sakura / Retrouver ses ailes éparpillées
▪ Son Kudan :: Rayearth / Elément le feu
▪ Combat :: Il utilise principalement ses jambes dû à la perte de son oeil droit
▪ Manga :: Card Captor Sakura
-------


Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Titrekurogane

Ninja au service de la princesse Tomoyo. Il la protège en tuant tous les ennemis qui auraient la mauvaise idée de s'approcher du château Shirasagi. Il est le meilleur Ninja de son monde, et n'a qu'un seul but dans la vie devenir toujours plus fort même si il doit tuer sans raison.
" Quand l'ennemi s'approche, il faut le tuer " Une règle Ninja que notre héro a inventé pour l'occasion. Or la princesse désapprouve qu'il tue sans raisons valables et décide pour son bien de l'envoyer au près de Yuko ' la sorcière des dimensions '. Tomoyo lance un dernier enchantement à Kurogane : Si il tue une personne, il perdra une partie de sa force. Elle espère ainsi que Kuro comprenne la véritable nature de la force, à l'aide de ses futurs rencontres et de ses futurs voyages.

Kurogane est une personne d'action. Il règle ses problèmes par la force contrairement à Fay qui lui est opposé. Il se bat avec son sabre Le dragon d'argent ' la chose la plus précieuse à ses yeux ', jusqu'à ce qu'il le cède à Yuko pour payer le prix de son souhait. La princesse Tomoyo reste son unique maîtresse.
Même si Kurogane passe pour le souffre douleur du groupe, il sait se battre et à le sens de l'observation. Il est plus intelligent que puisse nous faire croire. Il remarquera très vite que Sayoran ne voit plus de son oeil droit en se basant et en analysant les techniques de combat de celui - ci .

▪ Souhait :: Retourner dans le monde d'où il vient
▪ Prix :: Son sabre : le dragon d'argent
▪ Kudan :: Ceres ( Attaque du roi dragon )
▪ Combat :: Principalement le sabre, ou tout autres objets susceptibles de devenir une arme dans sa main
▪ Surnom :: Le manteau noir / le gothique / le ramoneur / Kukunéné / P'tit Kuro
▪ Manga :: Aucun , nouveau personnage des CLAMP
-------


Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Titrefye

Fay D. Flowright est un puissant magicien du pays de Seles. Il décide de fuir son monde pour des raisons mystérieuses, après avoir endormi le roi de son pays. Il se rend lui même auprès de la sorcière des dimensions, et doit lui céder le tatouage qu'il a sur le dos. Pour des raisons encore inconnues, Fay n'utilisera plus sa magie sans ce tatouage. C'est grâce à ce tatouage qu'il peut contrôler sa magie.

Il donne l'impression de manquer de sérieux, de s'amuser mais derrière ce visage doux et enfantin il cache sa vraie personnalité. Mystérieux, il cache un lourd secret. Fay est tout le contraire de Kurogane, qui se plait à taquiner à l'aide de Mokona. Calme et serein dans les combats, il voit la vraie nature des choses et aide sans hésiter ses amis dans la recherche des plumes de Sakura. C'est lui qui trouvera la première plume caché sur Syaoran.

▪ Souhait :: Ne jamais retourner dans son monde
▪ Prix :: Le tatouage dans son dos
▪ Kudan :: Windom
▪ Combat :: Son 6ème sens comme il le dit si bien, Fay analyse d'abord la situation avant de passer à l'action. Quand il peut éviter le combat, il le fait. Il est plus réfléchi que Kurogane. Même si il est magicien, il n'utilise pas sa magie.
▪ Manga :: Aucun, nouveau personnage des CLAMP
-------


Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Titremokona

Mokona Modoki est le guide de nos héros dans les mondes parallèles. Cette petite boule de poil blanche apparaît dans l'épisode 2 au côté de la sorcière des dimensions. Elle est fourni par Yuko à notre groupe, pour les aider à voyager à travers les mondes. Il peut détecter les plumes de Sakura. En plus de ses 2 fonctions là, Mokona possèderait 108 techniques cachées. Il a été créé par Yuko et par Clow Lead, pour être donné à Sakura et Syaoran ( Voir XXX holic ). La boucle d'oreille qu' il est la source de sa magie.

Mokona, n'est pas inconnu car cette mystérieuse bestiole apparaît dans le manga Magic Knight Rayearth. Contrairement à MKR, il peut parler. Devenu très vite la mascotte du petit groupe qui ne peut se passer de lui, Mokona sert de traducteur entre les personnages. C'est grâce à lui qu'ils peuvent se comprendre mutuellement. ( très pratique ce Mokona ! ) Outre le fait d'avoir un succès fou avec les filles, il adore s'amuser avec son souffre douleur Kurogane, qu'il prend plaisir à embêter. Il sait jouer la comédie et réserve encore pleins d'autres surprises à nos amis.

▪ Fonction :: Il permet de voyager à travers les dimensions, traducteur de langues, détecter les plumes de Sakura, Communiquer avec la sorcière des dimension ... Boule de poil à tout faire que l'on aimerait avoir en permanence avec soi ( bientôt en vente ? )
▪ Techniques :: 108 techniques cachées
▪ Objet particulier :: Boucle d'oreille
▪ Charme :: 100 %
▪ Manga :: Magic Knight Rayearth
Revenir en haut Aller en bas
Minimwa
~boulette de riz~
~boulette de riz~
Minimwa


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : dans le box de mon'amour (L)
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyVen 9 Mar - 20:32

^^ que dire à part ce manga est trop génial ??
et que Shaolan est trop magnifique ??
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyVen 9 Mar - 20:45

Vraiment bien la présentation et ce manga est génial !
L'histoire, le dessin tout est trop bien fait, et très orignal !
Humoristique, romantique, et avec des combats, en gros PARFAIT !! ^^

Pour ceux qui ne l'aurait pas lu, dépechez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
Lionel
~onigiri~
~onigiri~
Lionel


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyMar 13 Mar - 14:33

Super présentation pour un super manga! ^^
(désolé pas assez de lignes.. -__-)

[EDIT Shana : -____-
Bon je vais supprimé ton message ..... =) je plaisante c'est pas grave tant que c'est pas "super." fin du message -___- ^^'
Pis t'aura essayer au moins ^^ mais comme j'ai rien dit a Mnimwa je te gronde pas non plus Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kryziel
~ptite boule de riz~
~ptite boule de riz~
Kryziel


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyDim 1 Avr - 10:20

J'aime beaucoup ce manga. Il n'y a pas si longtemps il était mon favori. [ malheureusement j'ai pris pas mal de retard dans l'achat des tomes.]

Fan de Shaolan <3
Un reproche que je pourrais faire au manga, c'est que justement Shaolan est..trop parfait. Aucun défaut. Bon, il y a son oeil droit mais au contraire cela le rend encore plus attachant xD.

De plus, je trouve sa relation avec Sakura ( après que celle ci soit vidée de sa mémoire ), un peu trop...mièvre. Mais je reconnais que je me suis arrêté au dizième tome, et que je n'ai vu que quelques scans.
Revenir en haut Aller en bas
http://tache-dencre.bloxode.com
Natsumi
~boule de riz~
~boule de riz~
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Jamais bien loin...
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 19 Avr - 11:51

Comment ne pas résister à ce magnifique manga ? C'est avant tout une belle histoire d'amour, avec du mystère et de la magie !
Y'a aussi des combats, mais bon... y'a pas une seule goutte de sang ¬_¬ c'est pas un shônen, oui je sais =3

Citation :
De plus, je trouve sa relation avec Sakura ( après que celle ci soit vidée de sa mémoire ), un peu trop...mièvre.
Oui je suis d'accord c'est un peu nian-nian. Même pas fichus de se dire "je t'aime", ceux là... pourtant ça fait des années qu'ils se connaissent ! Mais maintenant c'est trop tard T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Chinami Asakura
La Reine ^^
La Reine ^^
Chinami Asakura


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyMar 24 Avr - 18:19

Kryziel a écrit:
Fan de Shaolan <3
Un reproche que je pourrais faire au manga, c'est que justement Shaolan est..trop parfait. Aucun défaut. Bon, il y a son oeil droit mais au contraire cela le rend encore plus attachant xD.
.....='D
T'as complètement raison Kryziel!! Shaolan est cro parfait! 05 xD

-----
Et pis vui j'avoue que c'est po assez romantique entre eux 2! nyaaaaa =3
Mais bon..On y peut rien.. v_v
Mais ca n'empeche qu'on peut espérer! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo
~onigiri bavarde~
~onigiri bavarde~
Sumomo


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : ah ah...devant mon pc ki est en belgique...
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 26 Avr - 21:59

ouais total d'accord avec vous! sdi un mec comme sa existait il resterai pas seul très longtemps! XD

bah êrso. moi jepréfère kurogane! il est trop exelant !lui il a la classe avec plein de défaut!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sumomoamano.blogoweb.com
Yumi-Ôka
~boulette de riz~
~boulette de riz~
Yumi-Ôka


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 3 Mai - 0:24

Enfin je ne suis plus en retard dans le manga !!! 50
Pas un seule goutte de sang...euh...si quand même vers le 10ème volume il y en un peu ^^.
Ou sinon moi mon préféré de Fye, j'adore trop les surnoms qui donne à Kurogane xD.Et puis derrière son sourire il cache quelque chose, enfin moi j'aime beaucoup ^^.
Enfin ce manga ma donner envie de décourvrir les autres oeuvres de CLAMP, même si j'en connaissait certain,mais Clover ou X me tente pas mal 41

Voilà^^

[HS:Re tout le monde,désolé de ne pas être venue depuis lontemps, et franchement je préfère cet habillage du forum, j'adore le bleuuuuuuuuu! ^^:HS]
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo
~onigiri bavarde~
~onigiri bavarde~
Sumomo


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : ah ah...devant mon pc ki est en belgique...
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyDim 20 Mai - 16:42

faut absolument voir ou lire les X y sont geniaux!sinon les chobits sont aussi géniaux

sinon pour en revenir au sujets,clair que fay aussi est super beau! il a sdont charme...
bon j'avoue c'est shaolan que j'aime le moin de ce trio! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sumomoamano.blogoweb.com
Mokona Modoki
~boule de riz~
~boule de riz~
Mokona Modoki


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyMer 8 Aoû - 21:47

Pour ma part, ce fut un mangas sur lequel j'ai hésitée à le prendre. Pour dire vrai j'ai enfait cherchée un bon mangas , qui ait un bon graphisme ainsi qu'une bonne histoire ...mais mon premier coup d'oeul fut le bon. Ce qui m'a attiré sur ce mangas ? Au début ça pochette intrigante, mais ensuite (car en général quand on prend un mangas on regarde le résumé ) ce résumé m'a plus. Et vus que c'était le résumé du tome 1 , l'histoire était brèvement expliqué, mais c'était pour donné un aperçus. Ca m'a plsu alors chez moi j'ai commencé à lire le tome 1, et 2. L'histoire à un fond triste mais elle est chouette, et ce qui l'a rend encore plus atreillante ce sont les personnages de Kurogané,Fye, et Mokona qui rendent l'histoire en fin de compte plus amusante. Mais c'est réellement un très bon mangas , je n'est absolument rien à en redire.

Bon malgrès que je monopolise le topic , je continue la visite du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyMer 8 Aoû - 22:12

Lol, j'ai moi aussi eu du mal a accroché mais les personnages étaient accrocheurs et l'histoire est pas si mal non plus.
Assez triste mais plutot intéréssante.
Comme j'ai bien aimé les mangas de Clamp, comme CCS, revoir les personnages dans un autre manga m'a intéréssé ^^

Et puis c'est vraiment de toute originalité ^^
Alors t'as eu bien raison d'essayer ce manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ TsUbAsA ¤
» Les scans de Tsubasa
» Fiche Personnalité [ca n'est pas la présentation ! ]
» Présentation Card Captor Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Tsubasa Reservoir Chronicle :: Manga / Anime :: Manga-
Sauter vers: