Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Homunculus

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi-Ôka
~boulette de riz~
~boulette de riz~
Yumi-Ôka


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Homunculus Empty
MessageSujet: Homunculus   Homunculus EmptyJeu 3 Mai - 0:14

Homunculus 250pxhomunculusmangark8

Auteur: Yamamoto Hideo
Nbr de volumes: 6 (en cours)
Editeur: Tonkam
Histoire:
Vous êtes un SDF et votre seule fortune est votre voiture. Pas un super modèle, juste une à laquelle vous tenez. Mais voilà que, du jour au lendemain, même cela vous est enlevé. Comment allez-vous remonter la pente ? En acceptant l’argent qu’on vous offre moyennant votre trépanation ? Vous pourriez en sortir diminué. Mais vous pourriez en sortir grandi. Ou vous pourriez ne pas en sortir tout court...
Avis personnel:
J'en ai beaucoup entendu parler, et ben. J'ai céder"^^.J'ai décidais de l'acheter, et franchement...je ne suis pas déçue! L'histoire est prenante et très intéressante. J'ai bien le graphisme assez réaliste. Ce manga nous embarque dans une histoire où la découverte de l'humanité y est le thème principal. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, c'est un manga qui est assez spécial, mais si on vous la déjà conseiller alors allez vite l'acheter !^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homunculus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Autres Mangas :: Divers mangas / animes :: Divers mangas-
Sauter vers: