Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi-Ôka
~boulette de riz~
~boulette de riz~
Yumi-Ôka


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Kyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa Empty
MessageSujet: Kyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa   Kyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa EmptyVen 2 Mar - 19:55

Kyoko Karasuma:
Kyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa Kyokokurasumainspecteuraa2
Auteur(s): Ohji Hiroi(D) & Yusuke Kozaki(S)
Nombres de Volume: 3(4 à paraitre)en cours
Editeur: Taifu
Hisoitre:
Dans un Japon futuriste, science-fiction et mythologie s’entrechoquent. Kyôko Karasuma, une jeune policière de génie, se retrouve à la croisée des chemins entre légende et réalité. Devant affronter des créatures issues des croyances ancestrales du Japon, Kyôko découvre un monde où la vérité se cache sous un voile d’illusion. Dans cet univers hostile, elle devra accomplir sa destinée. Mais qui est réellement cette jeune inspectrice ?

Couvertures:
Kyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa Kyokokurasumainspecteurzq3.thKyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa Kyokokurasumainspecteurty6.thKyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa Kyoko4pe1.th

Illustrations fait par le dessinateur^^:
Kyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa 83324kyokokarasuma53007bh9.thKyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa 83405kyokokarasuma54181fb6.thKyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa Kyokogi8.th

Avis personnel:
Voici un manga pour les fans de mythololgie Japonaise et les amateurs du genre policier.
Etant une fan de mythologie japonaise et autres (un peutoutes les mythologie^^) j'ai très vite accrocher à ce manga et il est l'un de mes coups de coeur^^.Malheureseusement il faut être patient,car le dessinateur et le scénariste on un emploi de temps très chager ce qui fait que le manga sort,au Japon,tout les 4,6 mois....et c'est pareil pour la France,donc pour une fois,les deux pays sont à peu près au même pied d'égalité (un mal pour un bien "^^).Grpahique rien à redire,pour ce qui voit mal qui est le dessineteur et lui ausssi qui à fait les perosnnages de Speed Grapher.Donc voilà,u nmanga à acheter vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Kyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa   Kyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa EmptyLun 5 Mar - 20:03

Aah je connais je crois =)
Mais j'ai jamais lu, moi et la mythologie ^^'
C'est a peine si je connais l'histoire de Zeus et Hercule (grace au dessins animés tout les matins en primaire, bah oui Very Happy )
J'essayerai de le lire celui là aussi si je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
 
Kyoko Karasuma:Inspecteur à Asakusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Autres Mangas :: Divers mangas / animes :: Divers mangas-
Sauter vers: