Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit résumé pour vous

Aller en bas 
+2
Neige
Shana Nokyu
6 participants
AuteurMessage
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptySam 25 Nov - 22:36

Petit résumé pour vous Trc55rr4

Dans le pays de Clow, la jeune princesse Sakura et son ami d'enfance Shaolan s'aiment secrètement, mais aucun des deux n'ose avouer ses sentiments l'un à l'autre. Lorsque Sakura décide enfin de se déclarer, elle est interrompue par son frère, le roi Toya qui n'apprécie pas beaucoup le lien qui se tisse entre sa petite soeur et Shaolan.

Le lendemain, la princesse va rejoindre son ami sur les lieux de son travail; des ruines archéologiques où travaillait le père du jeune garçon orphelin quelques années auparavant. Elle touche un symbole mystérieux sur le sol déclanchant ainsi un piège magique qui aura pour effet de faire apparaître ses ailes. Celles-ci se disperseront instantanément dans divers mondes. Sakura s'évanouira tandis que des ennemis se matérialiseront dans les ruines, attaquant les archéologues. Il n'y a pas de temps à perdre! Yukito, le prêtre et ami d'enfance de Toya déclare à Shaolan que les ailes(tsubasa) que la princesse a perdues ne sont autre que son âme. La jeune fille mourra si Shaolan ne les récupère pas rapidement. Le prêtre l'envoie donc dans un monde où il fait la connaissance de Yuko, nommée également "la sorcière des dimensions". Au même moment, Kurogane et Fye font leur apparition.

Kurogané est un grand ninja envoyé par la princesse de son monde Tomoyo pour le punir de tuer sans réelle raison. Fye quant à lui est un puissant magicien qui a préféré quitter son monde après avoir endormi le roi de son pays Ashura-Ô.

Yuko va leur permettre de voyager tous les trois ( avec Sakura qui elle est évanouie pour le moment )d'une dimension à l'autre à condition qu'ils lui donnent chacun la chose la plus précieuse qu'ils possèdent...

Le voyage commence...et Mokona, une adorable petite boule de poils remis par Yuko pourra localiser les plumes de Sakura, ouvrir des portes entre différents univers, c'est grace à elle que nos voyageurs arrive a se comprendre mais aussi, communiquer avec la sorcière des dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
Neige
~ptite boule de riz~
~ptite boule de riz~
Neige


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Au fin fond de Paris ....
Date d'inscription : 16/12/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyVen 22 Déc - 20:45

Euh..Je sais pas vous mais moi ca me fais un peu beaucoup penser au manga.. Confus
M'enfin,bon j'ai po vu donc je peut pas vraiment savoir.. 09
En tous cas ca me tente bien!n_n En plus c'est gratis!n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyVen 22 Déc - 21:07

Mdr, bah c'est exactement la même histoire tu sais ^^"
Mais c'est possible que se soit un résumé du manga, j'sais plus xD
Bon j'veux les avis des autres et si c'est plutot celui du manga j'le bouge ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
Yumi-Ôka
~boulette de riz~
~boulette de riz~
Yumi-Ôka


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyVen 22 Déc - 21:58

Ben tout comme ils avaient rater XXXholic ,ils ont rater TRC en anime -__-.Raaalala à vouloir absolument reproduire le style de CLAMP,à la fin ils sont à coter de la plaque......enfin c'est mon avis personnelle 08 .
Et toi Shana,tu l'as vus?Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyVen 22 Déc - 23:35

Bah disons que vu que j'ai vu l'anime en premier, il me parait pas aussi pourrit que tu le pense ^^"
Je dirais que ca peut aller *me tue pas >< *
Mais c'est sur que le manga est beaucoup mieux *ouf ca va me sauver ca Razz*
Enfin j'pense que quand on voit l'anime en premier ca passe mieux que le manga après l'anime :s
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
Sumomo
~onigiri bavarde~
~onigiri bavarde~
Sumomo


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : ah ah...devant mon pc ki est en belgique...
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptySam 23 Déc - 22:33

oh moi j'ai d'abord commencer par les manga puis maintenant les animes,sa me choque pas trop,ils sont quand meme bien fait meme si il ne respecte pas toujours l'histoire.


j'ai entendu avec les voix francaise,japonais et allemande!!!mdr les voix allemande sont beaucoup mieux que les francaise et japonaise y a juste la voix de sakura qui est un peu bizzard mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
http://sumomoamano.blogoweb.com
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptySam 23 Déc - 22:55

KWAAAAA, en allemand ca va pô non -____- 10
Rien qu'd'entendre de l'allemand trois fois par semaine j'vais en vomir (enfin ouf c'est les vacances ^^ )
Mais oulala, l'allemand c'est pas très beau a entendre, c'est mieux le japonaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss 52
Mais en francais c'est sur c'est mort ! J'ai pas entendu mais je sens que c'est une catastrophe total.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
Sumomo
~onigiri bavarde~
~onigiri bavarde~
Sumomo


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : ah ah...devant mon pc ki est en belgique...
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptySam 23 Déc - 23:00

on se comprend mal..je ne parle A B S O L U M E N T pas allemend.lol..mais les voix sont vraiment bien par rapport au francaise qui sont pas nul mais special....lol.
manquerait plus que sa que je me mette a l'allemend,j'ai deja asser de mal avec mon anglais .......surtout que je me suis mit au japonais alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://sumomoamano.blogoweb.com
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptySam 23 Déc - 23:07

Mdr vui mais bon même ci les voix sont bien le language ne l'ai pas >< !! Razz
Pis en francais, de toute manière ils y arrivent jamais a trouver les bonnes voix ^^"
Par contre j'savais po qu'il existait en vf tsubasa, j'préfére pas regarder toute facon, ca sent l'horreur a mort ... 10
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
Yumi-Ôka
~boulette de riz~
~boulette de riz~
Yumi-Ôka


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyDim 24 Déc - 14:57

Shana Nokyu a écrit:
Bah disons que vu que j'ai vu l'anime en premier, il me parait pas aussi pourrit que tu le pense ^^"
Je dirais que ca peut aller *me tue pas >< *
Mais c'est sur que le manga est beaucoup mieux *ouf ca va me sauver ca Razz*
Enfin j'pense que quand on voit l'anime en premier ca passe mieux que le manga après l'anime :s

MDR!!Mais tu sais tu as le droit d'aimer toi^^.Moi j'ai pas aimé alors bon "^^.Mais apparemment je suis la seule ...(c'est plutôt moi qui va me faire tuer -_-").Et en espagnol ça n'existe pas xD.Je dis ça mais moi je sais pas très bien parlé(faut sdire ausi avec la prof' qu'on à -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyMar 26 Déc - 0:52

Vuaiis j'vais t'killer mwahahaa xD, nan enfin bon bref ...
En espagnoooll -______- mmh c'est chaud ca aussi ^^"
Pour ma part, je dirai jap c'est le mieux et manga encore pluuuuuuus
Parce que souvent le vf c'est pourri et les aut' langue bah a part peut être anglais, ca peut le faire sinon la plupart du temps ca fait pô beau :s
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
Sumomo
~onigiri bavarde~
~onigiri bavarde~
Sumomo


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : ah ah...devant mon pc ki est en belgique...
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyMar 26 Déc - 12:19

oui,je suis d'accord,les doublage francais sont toujours une horreur,le seul manga ou les doublages sont plus ou moin bien s'est full metal alchemist meme si les voies japonaise sont mieux et X de clamp ou elle corresponde bien.

De toute facon,generalement je regarde toujours le mangas en japonais sous-titrer francais,je preferere,sa choque moins puis avec on prend l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://sumomoamano.blogoweb.com
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyMar 26 Déc - 15:02

Vui c'est sur que ca choque moins ^^"
Pour les vf FMA et GTo étaient pas mal mais quand j'ai vu en vo c'est sur que c'est beaucoup mieux mais en vf gto ca va aussi ^^
Sinon pour X de clamp j'ai jamais vu ni en manga en anime ou vf alors j'peux pas vraiment dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
Lionel
~onigiri~
~onigiri~
Lionel


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptySam 13 Jan - 4:45

J'avoue que les voix en francais ca assure pa..Mais je trouve que ce de cowboy bebop et ceux d'escaflowne sont les seuls a avoir été bien fait!Et moi non plus ca m'a pas choqué les graphisme de l'anime je les trouvait assez bien meme!Mais c'est clair que si tu compares a Clamp... silent ...tu trouveras ca franchement a coté de la plaque..m'enfin bref chacun son avis..
PS:Je me rappelle que j'avais vu un extrait du film en francais et j'ai trouvé que ca puait la mort...xDMais bon ca fait un an maintenan me rappelle plus moi!!>_<" Si je les retrouve je vous filerai le lien pr voir vos avis et pour vous donnez une sympa vision d'horreur!xD (j'exasgere peut etre un peu tro la...>_<) mais nan vous inquiètez pas je le ferai pas je suis un ptit ange quand meme!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptySam 13 Jan - 19:48

Moi j'ai pas encore entendu les voix en francais, mais j'le sens pas franch'ment, avec ceux de Naruto c'était une horreur total ! buuuuuuurk !!

Sinon pour le graphisme de l'anime, c'est pas mal par rapport a Love Hina (burk buuurk celui de l'anime ><) ou Black Cat, pfioouu c'est détestable, mais bon je sais que vous les filles (Shio et Yumi) vous n'aimez souvent que les mangas (c'est le cas pour moi aussi =D) mais là vu que j'ai lu le premier tome a la moitié de la saison 1, pour moi yavais pratiquement pas de différence mais bon si on regarde bien c'est vrai que c'est pourrit l'anime, après ca dépent, parce que certain supporte PAS DU TOUT et d'autre (comme mi ^^) bah ca va ^^
Mais si j'devais choisir c'est sur je choisirai le manga x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
Lionel
~onigiri~
~onigiri~
Lionel


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptySam 13 Jan - 20:04

Ah!Clair!Moi aussi!
Moi je me rapelle juste que j'ai d'abord vu l'anime et après le manga..Ca influence peut etre..
J'avoue que pour les voix de naruto ils ont pas assurés...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyMer 17 Jan - 15:54

C'est clair, surtout celle de Hinata et Naruto oulalaa -___-
Et sinon, vui normalement si tu regarde l'anime dabord, j'pense que ca influence, puisque tu n'as pas encore vu le manga ^^'
Mais après ca dépent parce que des fois la différence qui peut y avoir pfioouu c'est zorrible -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
Sumomo
~onigiri bavarde~
~onigiri bavarde~
Sumomo


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : ah ah...devant mon pc ki est en belgique...
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyMer 17 Jan - 17:00

oui ouio je comprend mais on est bien loin des magnifique graphisme de clamp..mais c'est pas grave y sont pas trop horrible...

OH MON DIEU!!les doublages de naruto sont vraiment mais alors vraiment horrible!il recoit la palme d'or du plus mal doubler avec les voix francaise!!!mais dans le meme ganre, 3+3 eyes (je sait c'est un fois mais j'en ai po sur mon clavier) les doublages sont completement decaller et sa me perturbet tellement qu'il m'etais impossible de regarder alors que ce manga ai vraiment genial!

arf,on voudrait des doubleurs competent,je suis sur que c'est des francais!!(mais non je dec)mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sumomoamano.blogoweb.com
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyVen 19 Jan - 20:42

Euh vui je pense aussi -___- !!
Rahalala c'est francais xD (aah me tuer po Very Happy xD )
Je plaisante hehe .. ^^'

Et sinon quelqu'un sait quand est-ce que la saison 3 va sortir???

Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
Lionel
~onigiri~
~onigiri~
Lionel


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyDim 21 Jan - 16:56

Euh..nan désolé...par contre j'ai trouvé tous les épisodes de la saison 2 sur un site http://www.manga-supreme.com/categorie-406373.html
Les épisodes sont bien sur en vostfr!^^
Et puis ya le choix des teams ( 2 mais bon..)!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyDim 21 Jan - 18:19

Hehe vui dépéché vous de les dl sinon il vont être licensié !
Et quand ils seront licensié je vais devoir supprimé ton message Lionel ou du moins le "censuré" :s
Enfin ca se sera dans un peu longtemps alors dépéchez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
Lionel
~onigiri~
~onigiri~
Lionel


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyMer 24 Jan - 15:39

T'auras juste a censuré le lien!^^
Ouaip ils seront surement bientot licensiés..
Alors grouillez-vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyMer 24 Jan - 19:49

Oui oui c'est se que je ferai t'inquiète aps, mais vous autre les utilisateurs dépêcher vous de les dl sinon faudra pas vous plaindre ! ^^
Par contre si quelqu'un veut le film, j'veux pas de liens ici énervé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
Aucifer
~ptite boule de riz~
~ptite boule de riz~
Aucifer


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyMar 6 Fév - 19:55

Perso je préfère l'anime Very Happy parce que des fois je comprend pas les mouvement des personnages Embarassed mais bon le manga est bien aussi ya rien a redire Laughing . Mais bon j'aurai preferé ne pas pouvoir les regarder parce que la fin de la saison 2 me stress Sad (et pour naruto je suis totalement d'accord avec vous, elles sont trop bizarre, c'est trop abusé Mad . Il aurai mieu fait de ne pas acheter les droits parce que sa ma fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous EmptyMar 6 Fév - 23:38

Mdr, vui c'est vrai que certains mouvements sont parfois incompréhensible et dans tout les mangas ^^'

Vui c'est sur que la fin de la saison 2 de TRC, nous fait le suspence a fond -__-
Mais bon faut être patient (sniffeeuh ><)

Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Petit résumé pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pour vous   Petit résumé pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit résumé pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel épisode de CardCaptor Sakura préférez-vous ?
» Shakugan no Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Tsubasa Reservoir Chronicle :: Manga / Anime :: Anime-
Sauter vers: