Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ajout d'une Règle !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Ajout d'une Règle !! Empty
MessageSujet: Ajout d'une Règle !!   Ajout d'une Règle !! EmptyDim 17 Déc - 23:34

Bon, a partir de maintenant j'ajoute une nouvelle règle trèèèèèès importante et obligatoire, donc pour ce qui ne la lise pas tous leurs messages (s'il ne respecte pas cette règle) seront supprimé immédiatement.

BOn, donc, c'est très simple, tout vos messages devront avoir un minimum de 3 lignes (entière) sinon ce sera considérer comme du flood (= hors sujet) et se sera supprimé sur le champ, donc attention, respecter cette règle c'est très important !

Au passage, chaque sujet que vous faite, devra avoir une bonne présentation de ce que vous voulez nous faire partager, un p'tit 7 ou 8 ligne ok ? que ce soit présentation d'un manga, une discussion quel conque, un sondage etc ...

Et juste une faveur, c'est pas une obligation mais vous pouriez mettre une majuscule au début d'un phrase ou au moins au début de votre message, c'est stressant a force -_-'

Sur ce a bientot=)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
Shana Nokyu
Neko-chan
Neko-chan
Shana Nokyu


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Avec mes Mokona.. =)
Date d'inscription : 01/11/2006

Ajout d'une Règle !! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une Règle !!   Ajout d'une Règle !! EmptySam 16 Juin - 13:09

Bon vu que vous avez compris que le flood d'une ligne, de trois mots etc ..
N'était pas admis, je retire cette règle, mais merci de continuer de ne pas flooder.
Les règles sont toujours les mêmes pour le flood le language sms, etc ^^

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasasakura.kanak.fr
 
Ajout d'une Règle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une autre règle.. n_n'
» Une règle qui concerne les nouveaux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Avant de commencer :: Règles-
Sauter vers: